À propos de nous

Profil de la société

ZNTECH est une entreprise d'énergie verte de haute technologie qui fournit des solutions et des produits personnalisés pour les batteries au lithium, les batteries au lithium de stockage d'énergie et les systèmes d'alimentation par batterie au lithium destinés aux utilisateurs du monde entier.

À l’heure actuelle, ZNTECH a formé des partenariats stratégiques avec de nombreuses entreprises renommées tant au pays qu’à l’étranger. Les produits sont largement utilisés dans la location de chariots élévateurs à fourche, le stockage d'énergie domestique, le stockage d'énergie sur site Web photovoltaïque, etc. Les produits ont été exportés aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, au Japon, en Australie, en Malaisie, au Liban et dans de nombreux autres pays et régions.


Formation du personnel

ZNTECH accorde une attention particulière à la culture et à l’introduction de talents. L’équipe de recherche est solide et compte de nombreux experts et universitaires de renom. De plus, ZNTECH a noué des relations de coopération technique étroites avec de grandes universités, une équipe d’experts de grande qualité et un système de gestion scientifique parfait, qui constitue une garantie technique solide pour le système d’alimentation par batterie au lithium. programme de personnalisation de l'entreprise.

La coopération

Basé sur des applications et des solutions de batterie au lithium avancées, ZNTECH a toujours adhéré à une innovation indépendante, avec des capacités de conception et de développement de modules de batterie lithium-ion avancées, de bonnes capacités de contrôle des coûts et un positionnement commercial raisonnable, constituant le cœur de la compétitivité des services personnalisés pour les entreprises de batteries au lithium.

À propos
Notre histoire

  • Profil de la société
  • Formation du personnel
  • La coopération

Notre honneur

Champ d'application

Les piles au lithium sont largement utilisées dans notre vie. Selon les domaines d'application, il peut être divisé en trois types: type de consommation, type d'alimentation et type de stockage d'énergie. ZNTECH se concentre sur le marché de l'énergie et du stockage d'énergie.


Contactez-nous

0523-82713786
Comité de gestion de la ville de Taizhou, avenue Yancheng 799

Téléchargement

About Us

Company Profile

ZNTECH is a high-tech green energy enterprise that provides customized solutions and products for lithium batteries, energy storage lithium batteries and lithium battery power systems for global users.

At present, ZNTECH has formed strategic partnerships with many well-known enterprises at home and abroad. The products are widely used in forklift rental, household energy storage, photovoltaic website energy storage, etc. The products have exported to the United States, Canada, the United Kingdom, Japan, Australia, Malaysia , Lebanon and many other countries and regions.


Personnel Training

ZNTECH pays attention to the cultivation and introduction of talents. The research team is strong and has many famous experts and scholars with senior titles.ZNTECH has established close technical cooperation relationship with major universities, high-quality expert team and perfect scientific management system, which provides a solid technical guarantee for the lithium battery power system customization program of the company.

Win-win Cooperation

Based on advanced lithium battery applications and solutions, ZNTECH has always adhered to independent innovation, with advanced lithium-ion battery module development and design capabilities, good cost control capabilities and reasonable market positioning, laying the core competitiveness of customized services for lithium battery companies. 

About
Our story

  • Company Profile
  • Personnel Training
  • Win-win Cooperation

Our honor

Application scope

Lithium batteries are widely used in our life. According to different application fields, it can be roughly divided into three types: consumption type, power type and energy storage type.ZNTECH focus on power and energy storage market.

Contact us

0523-82713786
NO.799,Yaocheng Avenue, CMC,Taizhou City